20 000€ collectés !

10 janvier 2024 Fondation
Vue 73 fois

Un Grand MERCI à nos 70 donateurs !

Nous sommes reconnaissants envers chacun de nos 70 donateurs pour leur précieuse contribution à notre campagne de fin d'année pour le Fonds de Solidarité Étudiants. Grâce à votre générosité, nous avons collecté un montant significatif de 20 000€.

Chaque euro compte et fait une réelle différence dans la vie de nos étudiants.

Vos dons ont permis de soutenir 13 étudiants cette année, leur offrant ainsi les ressources nécessaires pour poursuivre leurs études avec sérénité et détermination.

Votre engagement envers la Fondation de PURPAN et notre mission d'accompagner nos étudiants est précieux. Nous sommes profondément touchés par votre soutien et votre confiance.

Nous souhaitons également rappeler l'importance de votre soutien continu. En participant à nos campagnes et initiatives, vous contribuez directement à la réalisation de nos objectifs et à la promotion de l'égalité des chances pour tous nos étudiants.

Nous vous remercions du fond du cœur pour votre générosité et votre engagement envers la communauté de PURPAN.

Vous souhaitez continuer à soutenir nos initiatives ?

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.