Fondation de PURPAN

Depuis 1919, PURPAN s’engage pour former des Ingénieurs compétents et responsables dans le secteur de l’agriculture et des sciences du vivant. La Fondation de PURPAN est un acteur clé pour aider l’École dans cette mission.

Vous avez la possibilité de soutenir les projets de l'École en faisant un don à la Fondation de PURPAN.

Fonds de Solidarité Étudiants

Les étudiants sont au cœur de notre institution, c'est pourquoi PURPAN a créé le Fonds de Solidarité Étudiants.

Ce fonds intervient à différents niveaux, offrant des bourses en début de cursus pour soulager les frais de scolarité, et en fin de cursus pour accompagner les doubles diplômes. Il intervient également sur le plan matériel, couvrant des besoins essentiels, permettant ainsi aux étudiants de se concentrer pleinement sur leurs études, sans se soucier des contraintes financières.

En donnant au Fonds de Solidarité Étudiants vous contribuez à la réussite des étudiants de PURPAN !

Objectif : 50 000€
Fonds de Soutien à la Recherche

Les projets de recherche ou les projets innovants réalisés à PURPAN garantissent une formation de qualité et contribuent au rayonnement scientifique de l'École.
Ce sont 8 plateformes et laboratoires, avec l'implication de 70 enseignants-chercheurs et doctorants, que vous pouvez soutenir en faisant un don au Fonds de Soutien à la Recherche.

Objectif : 80 000€