Découvrez le Nouveau Visage de la Fondation de PURPAN en 2024 !

10 janvier 2024 Fondation

Bonne année 2024 !

Cette année débute avec des transformations passionnantes pour la Fondation de PURPAN, et nous sommes enchantés de vous dévoiler notre tout nouveau site internet. Plongez dans cette expérience interactive pour explorer nos missions, actions, et bien plus encore !

Engagement Constant en 2024 :

Notre dévouement envers l'École demeure fort et constant. Vos dons continuent de nous permettre d'apporter un soutien significatif à différents niveaux.

Soutien à la Recherche :

Nous mettons en avant notre engagement envers la recherche en apportant notre soutien aux doctorants, les accompagnant dans leurs travaux d'expérimentation qui couvrent des domaines aussi variés que les sciences végétales, animales, la nutrition, l'environnement et les sciences économiques.

Transition Écologique et Biodiversité :

Affichant une résolution forte, nous collaborons étroitement avec l'École sur des projets liés à la biodiversité et à la transition écologique.

Soutien aux Étudiants :

Dans un esprit de diversité et d'égalité des chances, nous nous efforçons de garantir que le coût des études ne soit pas un obstacle à la poursuite de cursus universitaires grâce à l’attribution de bourses.

Nous vous souhaitons une excellente visite sur notre nouveau site et espérons que vous apprécierez cette nouvelle plateforme ! Votre soutien continu est notre force motrice, et nous espérons que 2024 sera une année de succès et de prospérité pour tous !