Ouverture et solidarité

La Fondation accompagne l’École dans son ambition de favoriser l’accès aux études d’ingénieurs pour tous en accompagnant les élèves en difficultés ou en situation de handicap. L’École s’efforce de promouvoir la solidarité et la diversité sociale dans l’établissement.

La richesse de la formation à PURPAN est étroitement liée à la diversité des profils des étudiants. La mixité sociale, fondement de l’ouverture d’esprit et des valeurs de l’École. Pour assurer l'accessibilité de tous, l'École et la Fondation proposent des solutions financières telles que des bourses et des prêts d'honneur. Ces mesures visent à soutenir les étudiants dans le financement de leurs études, éliminant ainsi les barrières financières.