L'équipe

L’équipe de la Fondation travaille sous l’autorité du Conseil d’Administration de la Fondation.

Elle est composée de deux salariés qui travaillent en étroite collaboration avec les différentes directions de l’École dont la Direction des relations entreprises, la Direction de la recherche et ses 80 enseignants-chercheurs ainsi que le réseau PURPAN Alumni.

Olivia COLOMIERS

Chargée d'Administration et Réseau

Arrivée en septembre 2022 est notre nouvelle chargée d'administration pour la Fondation de PURPAN. Elle assure également des missions dont la relation réseau pour l’association PURPAN alumni.

Elle a travaillé depuis plus de 15 ans dans le domaine de l’administration de ventes.

Elle sera votre interlocutrice sur le volet administratif de la Fondation (comptabilité, suivi des dons, etc)

Fanny DEJEAN-PICARD

Responsable du Fundraising

Fanny DEJEAN-PICARD nous a rejoint au mois d’août 2023 en tant que responsable du Fundraising au sein de la Fondation de PURPAN. Avec son expertise dans le domaine du financement philanthropique, Fanny sera chargée de la collecte de fonds au profit de la Fondation auprès des Alumni, des entreprises et des Fondations d’entreprises.

Ensemble, construisons un avenir prometteur pour nos étudiants et pour le secteur agricole.