Intervention auprès de la Promo 105

24 novembre 2023 Fondation

Rencontre avec la 105ème

Ce vendredi 24 novembre, Frédéric Berger (65ème), administrateur de la Fondation de PURPAN, a participé à un échange avec les étudiants de la promotion 105, actuellement en troisième année à l'École d'Ingénieurs de PURPAN. Cette rencontre a permis mettre en avant les missions essentielles de la Fondation.

Fanny Dejean-Picard, notre Fundraiser, a pris la parole pour présenter en détail les missions actuelles, mettant particulièrement en lumière le récent lancement du Fonds de Solidarité Étudiants.

De plus, Olivia Colomiers a partagé des informations sur la manière dont la Fondation accompagne les étudiants dans la création de campagnes de crowdfunding, en lien avec le programme de Mission de Solidarité Internationale dirigé par Amélie Jouault.

Cette rencontre a offert aux étudiants l'opportunité de découvrir la Fondation, dont la plupart n'avaient pas encore connaissance.