Fonds de Soutien à la Recherche

Votre générosité joue un rôle clé dans la réalisation de projets de recherche et d'innovation au sein de notre École. Chaque don contribue de manière significative à concrétiser des initiatives qui garantissent une formation de qualité et renforcent le rayonnement scientifique de PURPAN. En participant à nos campagnes de financement, vous devenez un acteur essentiel dans la formation d'ingénieurs compétents et inspirés, prêts à relever les défis de l'avenir.

Au cœur de notre établissement, se trouvent huit plateformes et laboratoires dédiés à l'accueil d'expérimentations et de travaux de recherche. Ces espaces dynamiques sont le terreau fertile où se déploient les idées novatrices de nos 70 enseignants-chercheurs et de nos doctorants. Chacun de ces lieux favorisent l'émergence de projets qui façonnent l'avenir de la recherche.

Chaque don contribue à la réalisation de projets concrets et contribue au rayonnement scientifique de l'École. Ensemble, construisons l'avenir !

Montants suggérés :
Objectif : 80 000€
Montant du don pour cette opération :